No Sleep Tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Sleep Tonight

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 boyhunter.skyblog.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny James

Jenny James


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:50

Bon bah voila mon blog!!
je vais mettre des articles,kelkes fois ca va surement etre du blabla et quelques fois..même plus souvent je vais mettre des photos de moi ou mes friends!

ME...et oui c moi!Kel pose je sais!

boyhunter.skyblog.com Tpoct2028429yy3


boyhunter.skyblog.com Set2028329kb0.th

Ma best et moi!jtadoww foww foww Haley!change pas parce que sinon matt et moi on t'aimera pu!

boyhunter.skyblog.com 1006380bl5eu2
Ca c'est mon cousin et moi!jtadoww mon ange!T'es comme mon ptit frère!

boyhunter.skyblog.com Vlcsnap426496lh4
Ca c'est ma Chiwiee Lisa et me...jtem fow Lisa!

boyhunter.skyblog.com Vlcsnap256009sj6

ca c'est Charles et moi...jme demande encore comment yon fait pour nous prendre en photo comme ca!Tk jtadow Charles!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosleeptonight.1fr1.net
Jenny James

Jenny James


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:55

Non mais genez vous pas pour me laisser des coms!!

Voila une new photo de moi avec un garcon mystère!!!

boyhunter.skyblog.com Afterglowpolaroid3sn9ym1
Revenir en haut Aller en bas
https://nosleeptonight.1fr1.net
Haley Sweetnam

Haley Sweetnam


Nombre de messages : 220
Age : 37
Love : Matt 4ever!!!:)
groupe : Pom Pom girl
Date d'inscription : 27/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:05

Code:
Com Sur Ma best et moi!jtadoww foww foww Haley!change pas parce que sinon matt et moi on t'aimera pu!: J'adore la photo ou la tu trouver c'étais trop cool ce party la

Code:
Com sur ca c'est Charles et moi...jme demande encore comment yon fait pour nous prendre en photo comme ca!Tk jtadow Charles: Vous feriez un si beau couple loll domage

Code:
Com sur Voila une new photo de moi avec un garcon mystère!!!: c'est ton frere loll très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Jenny James

Jenny James


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:10

Code:
Com Sur Ma best et moi!jtadoww foww foww Haley!change pas parce que sinon matt et moi on t'aimera pu!: J'adore la photo ou la tu trouver c'étais trop cool ce party la  ; bah tu ten souviens pas?Lisa nous avait pris en photo alors j,ai garder la pic!

Code:

Com sur Voila une new photo de moi avec un garcon mystère!!!: c'est ton frere loll très belle photo..;J,ai pas dfrere!C un ami dla famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosleeptonight.1fr1.net
Haley Sweetnam

Haley Sweetnam


Nombre de messages : 220
Age : 37
Love : Matt 4ever!!!:)
groupe : Pom Pom girl
Date d'inscription : 27/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:12

Code:
Com Sur Ma best et moi!jtadoww foww foww Haley!change pas parce que sinon matt et moi on t'aimera pu!: J'adore la photo ou la tu trouver c'étais trop cool ce party la  ; bah tu ten souviens pas?Lisa nous avait pris en photo alors j,ai garder la pic!; A oui c'est vrai


Code:
Com sur Voila une new photo de moi avec un garcon mystère!!!: c'est ton frere loll très belle photo..;J,ai pas dfrere!C un ami dla famille!; Loll dls jme suis tromper ché pas ce que j'ai aujourduit!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Felton

Charles Felton


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: blog   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:02

Code:
com sur la foto de moi et jenny: c'est vrai que je ne sais pas comment ona fait pour prendre une foto comme ca moi aussi je tadore ma petite jenny et merci pour ton com haley  :P
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sweetnam

Haley Sweetnam


Nombre de messages : 220
Age : 37
Love : Matt 4ever!!!:)
groupe : Pom Pom girl
Date d'inscription : 27/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:14

Code:
com sur la foto de moi et jenny: c'est vrai que je ne sais pas comment ona fait pour prendre une foto comme ca moi aussi je tadore ma petite jenny et merci pour ton com haley  :P ; De rien beau frère il faut bien s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Jenny James

Jenny James


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:27

boyhunter.skyblog.com Mid_cs%20%282%29

Hey Charles!T'adorais ca me chatouiller hein!tu lsais en plus que jsuis hyper chatouilleuse!

Revenir en haut Aller en bas
https://nosleeptonight.1fr1.net
Charles Felton

Charles Felton


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:02

Citation :
bcom sur la foto de moi et jenny/ bien sur que jadore de chatouiller et le meiler ces que tu les crain les chatouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boyhunter.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: boyhunter.skyblog.com   boyhunter.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boyhunter.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prettygirls_23.skyblog.com
» thebg.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Sleep Tonight :: Contacts :: blog-
Sauter vers: